En cette fraîche journée de Janvier, nous nous sommes retrouvés très nombreux à profiter des bonnes conditions météo pour découvrir le nouveau sentier du puits d’Amour. Balade agréable pour plus de 85 personnes, dont une grande part de nouveaux participants. Nous avons sillonné le vignoble de Dorlisheim sur les sentiers fraîchement balisés par les bénévoles du Club Vosgien.
Au retour, tous les randonneurs ont dégusté le vin chaud avec gâteaux et brédeles confectionnés par les membres du club. Tout le monde a apprécié ces productions personnelles et le vin chaud rouge ou blanc confectionnés avec soin.
Les nombreux nouveaux participants ont été convaincus et reviendront comme membres pour sillonner les sentiers de la région encadrés par nos guides.
