Par ce frais dimanche, une trentaine de marcheurs se sont retrouvés.
Comme le prévoient la Fédération du CV et la Sous-Préfecture, nous sommes partis par groupes de six personnes. Soit 5 personnes, et leurs guides, Christian, Fabienne, André, Michel et Pierre. En gardant les distances entre groupes et dans le respect des distances entre personnes.
Les participants étaient tous ravis de se retrouver pour se parler, se réjouir de se revoir, tout en évoquant les résultats de l’AGE, qui confortent le comité dans ses choix.
Sans difficultés, le passage aux vannes d’Avolsheim a été impressionnant. La Bruche et la Mossig réunis avaient un fort débit lié à la fonte de la neige en hauteur et les récentes fortes pluies. Après le passage de la chapelle St Denis, la montée vers le Horn en petits groupes a permis de voir les villages et collines alentour. Puis descente à Maria Altbronn, et Ergersheim. Le passage dans les prés inondés en partie a permis de tester l’étanchéité des chaussures. Direction Wolxheim, et chapelle St Armuth. Le retour au Dompeter a permis d’avoir passé une après-midi au bon air, sans pluie.





